vendredi 3 décembre 2010

Coupe du monde de rêve: Fichier Espagne et du Portugal 2018 en streaming

Deux pays unis par la géographie, les coutumes et les traditions et les intérêts, réunis en une tentative d'organiser la Coupe du monde 2018, ou peut-être 2022. L'Espagne et le Portugal travaillent ensemble pour le succès de la Conférence ibéro-file pour organiser la Coupe du Monde
Valbertgaleon et espagnol de fournir un dossier se concentre principalement sur la "restauration" de confort dans les tournois de football. Capitaines de ce projet a du mal à faire la lumière sur les avantages et le plaisir qui caractérisent la manière à la célébration ibérique qui leur donne une différence cruciale du reste de l'organisation des favoris pour remporter la Coupe du Monde. Les deux pays vivent un état de "travail, l'effort, l'émotion et l'amitié fraternelle» qui dispose d'une force dans une Coupe du Monde et donc d'éligibilité pour l'organisation de cette compétition, il doit aller à un Sud péninsule européenne.
Peu désireux de football comme l'Espagne et le Portugal. Le premier a été l'occasion de démontrer leurs capacités lors de la Coupe du Monde 1982, tout en avait l'occasion de Portugal, mais dans l'Euro 2004.
Cela était considéré comme un ballon de football comme une activité mondiale festive, avec la présence de la Coupe du Monde dans le cœur de l'événement sous les lumières et unique, il est peu d'endroits mieux que le Portugal et l'Espagne pour organiser la Coupe du Monde. En fait, le fichier ibéro Altakjm commencer le processus de nomination est considérée comme un candidat sérieux pour remporter l'organisation de la Coupe du Monde.