Inter Milan a survécu à la titulaire du titre au cours des cinq dernières saisons de perdre à domicile face à Brescia et un match nul grâce à un penalty a suscité la controverse, samedi, à l'ouverture de la dixième manche de la Serie A de football.
Giuseppe Meazza Stadium devant 45.000 spectateurs, Brescia faite par Andrea Caracciolo mesurée après une passe de Simone Dalamano suivie dans son droit dernières gardien Luca Castelatzi (14).
Inter Milan et descendit avec tout son poids sur le second, et mit le siège devant la maison même réussi à égalité après une pénalité qui a provoqué une polémique après le bloc est clair de Gaetano Biardi du Cameroun Samuel Eto'o a été réalisée par celui-ci se succès (72).
L'objectif est le huitième de la ligue pour Ito renforcée par le leadership des buteurs, et la septième en 16 matchs toutes compétitions confondues.
Et est devenu un bilan de l'Inter Milan 19 points, 3 points derrière les leaders du Latium, qui accueille le prochain dimanche de Rome et les coureurs Derby dans la capitale difficile.
Dans le deuxième match, gagné à la maison à Bologne Lecce avec deux buts consécutifs dans le très tard et dans les deux minutes le vétéran Marco Di Vaio (84) et de l'Uruguay Henry Jimenez (85).
La manche se termine dimanche à mettre en place les huit autres matches.