vendredi 5 novembre 2010

Pause avec les déclarations de Ozel: Pourquoi insistons-nous sur ce qui les rend anges

Said Massoud Ozel a révélé aujourd'hui comme étant un musulman pratiquant, mais il traite avec du porc et boire de l'alcool lors d'occasions spéciales, ces articles religieux interdit par la religion islamique qui fait de nous reposer à l'insistance de certains de faire à chaque joueur un musulman en Occident comme un ange Malheureusement, les objectifs des médias ne font les sentiments des gens de bien et les fans pour leur religion.
Je me rappelle bien l'incident Frank Ribéry et la façon dont certains se sont accusés mutuellement essayé de couvrir l'ennemi des musulmans, et je me souviens que le réalisateur de l'analyse studio après la victoire du titre de Chelsea sociale Shield a affirmé que l'Anelka joueur n'a pas célébrer, car il ya des vins qui sont pulvérisés, et malgré le fait que la caméra était centrée sur le joueur Elle célèbre et même versé cet article.
Le problème n'est pas les joueurs de plus, il ya des musulmans pieux, et les musulmans ne sont pas engagés à ne veut pas dire que le fait qu'un joueur musulmanes en Occident que la dotation n'a pas tort ... Mais le plus insulte à l'injure, nous refusons les nouvelles et les déclarations sur la langue et devant la télévision parce que nous insistons ils ne sont pas des anges font des erreurs ... et nous refusons d'accepter la vérité et de vivre sur Khialat nous avons mis dans nos esprits