mercredi 10 novembre 2010

Murcia Real Madrid écrase cinq buts et montée vers le rôle de l'Espagne 32 Coupe

Qualifié équipe leader du championnat du Real Madrid, le football espagnol pour les huitièmes de finale de football de la Coupe du roi d'Espagne après l'écrasement au Real Murcie 5 / 1, mercredi, à la deuxième étape de la 32 pour le tournoi.
Le match s'est terminé par la victoire du Club Royal 2 / zéro à rejoindre l'équipe pour le prochain tour en s'imposant en deux jambes score 7 / 1.
Real Madrid et a marqué quatre buts par deux buts dans chaque moitié et la signature de quatre joueurs ont quatre nationalités différentes et le cinquième but est venu de la signature de Xabi Alonso.
Le milieu de terrain espagnol Esteban Granero but dans la quatrième minute, puis a ajouté l'Argentin Gonzalo Higuain deuxième but une minute avant la fin du premier semestre.
Le but de Cristiano Ronaldo dans le troisième après 75 minutes, puis Karim Benzema a marqué le quatrième but en 85 minutes, et a été le seul but de la signature de Pedro de Murcie en 82 minutes sur penalty.
Dans les dernières secondes du match conclu objectifs Xabi Alonso équipe.
Real Betis a grimpé à les huitièmes de finale après une victoire au Real Saragosse 2 / 1, après le match s'est terminé par un match nul les deux 2 / 2.