À la lumière de la rencontre qui réunira les deux équipes à nouveau en Ligue des Champions cette fois au stade San Siro, après la victoire des Merengues les Rossoneri à Bernabeu avec deux droites, a averti entraîneur du Real Madrid et ancien entraîneur de l'Inter Jose Mourinho de la face de très difficile d'attente pour son équipe de Milan, qui ont rarement perdu Mmtalitin deux matchs, at-il dit, se référant à la défaite dernier match de la Juventus équipe italienne de Serie A avec deux buts contre un but dans le championnat italien.
Mourinho a affirmé qu'il aurait préféré que s'il avait rencontré avec l'Inter à San Siro au lieu des démons frapper, mais il a dit qu'il ne considérait pas les propriétaires des sept titres en Ligue des Champions les ennemis de son, où il dit à la presse "retour à San Siro comme à la maison va. Il est regrettable que Milan est l'une de la face et non pas l'Inter de Milan. "
"Milan n'est pas un ennemi, j'essaie de ne pas se sentir quelque chose de spécial quand je reviens à San Siro, mais j'ai passé deux merveilleuses années à l'Inter et je voudrais un jour ou l'Inter, avoir un espoir pour remercier les fans pour leur adorable pour moi pendant deux ans.""Ils sont une équipe mondiale. Ils ont perdu du temps (de la Juventus) et difficile à trouver Milan perdre deux matchs de suite. Nous nous attendons à Milan est plus fort que celui que nous avons vu dans la nuit de dimanche, avec le désir et le design. Notre jeu avec eux n'est pas essentiel pour eux, mais il est très important, surtout à la le plan psychologique. "
"J'ai toujours reçu des rapports positifs et de respect mutuel avec Milan, alors je ne pense pas que j'avais un ennemi. Normalement, une équipe comme le Milan AC a pris le contrôle de tout dans le passé, il serait difficile de voir l'Inter Milan pour gagner tout recommencer. Je peux imaginer qu'ils pourraient ne pas être regardé à de perspective positive, être l'homme qui a fait la Ligue des Champions Inter, mais aussi le respect de leurs propres. "
Et en dépit de ses deux droites à Bernabeu, l'histoire n'est pas le Real Madrid gagner à l'AC Milan dans un match officiel à San Siro, et a été interprété comme Mourinho, il a dit, "parce qu'il a toujours eu beaucoup de pression et toujours difficile de rencontrer les équipes de grands stades complète de plus tard. Valmilan néanmoins inquiète aussi, parce qu'ils savent que nous pouvons gagner. "
Écouter
Lire phonétiquement
Dictionnaire - Afficher le dictionnaire