vendredi 12 novembre 2010

Milan déplacer vers le haut de la Serie A

Bénéficié de la chute de Milan et la Lazio, assis sur la tête après la première victoire à domicile face à Palerme une défaite de 3-1 loin au deuxième Cesena zéro -1 mercredi dans la onzième étape du championnat de football italien, qui a vu modestes en raison de nouveaux champions de l'Inter Milan.
A la "San Siro", a éclaté à Milan à la maison pour Palerme, qui a battu la saison dernière sur le cycle de l'équipe Allombardi (2 - zéro à Milan) et de suite (3-1), et a remporté trois précieux points et le mit dans la tête de plomb points d'avance sur la Lazio, qui ont subi leur deuxième défaite d'affilée après avoir perdu un derby à l'étape précédente, et est venu aux mains de Cesena avec un but marqué barolo Marco 5 minutes avant le coup de sifflet final.
Milan a ouvert le registre sur 19 minutes par brésilien Pato, qui se leva pour répondre à un coin par le Néerlandais Clarence Seedorf et a mis sa tête dans le passé le gardien Salvatore Sereqo.
Après quoi, l'équipe n'a pas Allombardi à trouver son chemin vers le filet, repoussant les prix parce que la Bosnie Armin Basinovic attacher à Palerme en 63 minutes un tir de l'extérieur de la région gardien Christian Abbiati déficit arrêté par.
Mais Zlatan Ibrahimovic a renvoyé à la condition de nouveau en 77 minutes sur penalty après une ligne allant de la garde à Massimo Ambrosini, avant d'ajouter Robinho le troisième but trois minutes après son arrivée, au lieu de Filippo Inzaghi, qui est entré à l'origine, au lieu de Pato après que ce dernier était en effet passer d'Ibrahimovic (83).
Et sur la "Mary Via del", a poursuivi l'Inter Milan résultats swing et a échoué à gagner pour le troisième match consécutif (y compris la perte de l'aspect Ligue des Champions contre le Tottenham Hotspur 1-3), pour la préparation de mal pour sa position à l'AC Milan à l'étape suivante et a glissé à la quatrième place pour le bénéfice de Naples, qui a battu Cagliari détourner une vue formidable sur l'Argentine Lavezzi Aezekiel (90).